[Linux-bruxelles] Une LCP au FoSCuP?

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Ven 1 Aou 15:34:48 CEST 2003

Le ven 01/08/2003 à 14:47, Yannick Warnier a écrit :

<snip>

> Par ailleurs, et concernant l'éventuel thème de la LCP, et dans le cas
> où cela se déroulerait au FoSCuP (sous les conditions habituelles), je
> tiens à signaler qu'il ne sera toléré sur place aucune copie illégale
> d'un jeu sous licence (pour les cas envisagés d'utilisation de Wine ou
> WineX).
> Il en va de la réputation et de la conservation du caractère "libre" des
> LCP et du FoSCuP.

Je suis d'accord sur ce point, mais alors personne ne viendra (ou si
peu)! De plus, imagine qu'une personne vienne quand même avec une copie
illégale d'un jeu, vas-tu expressément lui demander d'arrêter de jouer à
ce jeu sous ce prétexte ?
De plus, certaines personnes pourraient simplement dire que c'est une
copie légale et qu'ils ont l'original à la maison (ce genre de copie de
sauvegarde est autorisé); il est impossible de vérifier cela ...
Il faut donc compter sur l'honnêteté des gens qui seront présents.
Je rajouterais aussi que ni toi, ni moi ne sommes entièrement honnêtes :
combien de personnes peuvent s'enorgueillir de ne pas posséder de mp3's
ou DivX's pirates ?

<snip>
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>