[Linux-bruxelles] Une LCP au FoSCuP?

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Ven 1 Aou 14:47:47 CEST 2003

Le ven 01/08/2003 à 12:41, amavis news a écrit :
> Qui est partant pour organiser une Lcp ce mois d'août?
>
> Je propose comme thème les Jeux libres c'est un sujet de vacances.
>
> Je veux bien faire les courses et m'occuper d'ouvrir le local.
> Reste à avoir des bénévoles pour tenir la caisse, le bar et faire des
> sandwichs.

C'est gentil, et ça se passe au FoSCuP ou alors, si je comprends bien,
c'est ailleurs (puisque personne ne demande l'avis d'un responsable
FoSCuP)?

Par ailleurs, et concernant l'éventuel thème de la LCP, et dans le cas
où cela se déroulerait au FoSCuP (sous les conditions habituelles), je
tiens à signaler qu'il ne sera toléré sur place aucune copie illégale
d'un jeu sous licence (pour les cas envisagés d'utilisation de Wine ou
WineX).
Il en va de la réputation et de la conservation du caractère "libre" des
LCP et du FoSCuP.

Plus de détails si nécessaire et si le lieu est réellement le FoSCuP.

Et j'en profite pour signaler à toute la liste que le FoSCuP ouvre ses
portes bien volontiers à qui l'en avertit bien à l'avance et fait une
demande officielle.

Et de m'excuser de ce petit rappel si l'intention était bel et bien d'en
faire la demande dès que la ML aurait été d'accord...

Yannick