[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Une LCP ce mois d'août?

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 1 Aou 13:05:21 CEST 2003

Luc Viatour écrivait

>Qui est partant pour organiser une Lcp ce mois d'août?
>
>Je propose comme thème les Jeux libres c'est un sujet de vacances.

[snip]

>Si possible aussi quelques utilisateurs expérimenté (pas pour
>le bar hein!) pour aider les débutants.

Et pourquoi pas une spéciale jeux (pas forcément libres) et de préférence
en réseau.
Pour montrer que les jeux sous linux, il y en a, mais qu'il en faudrait
plus. On ne peut pas tous aimer Wine et WineX

On commence la liste:

Ennemy Territory (3d 1st-pers-shooter)? tourne en "natif"
Half-life (3d 1st-pers-shooter)?

(à compléter)