[Linux-bruxelles] cups

Nicolas Goffin nicolas.goffin at pi.be
Dim 31 Aou 19:32:57 CEST 2003

Bonjour à tous,

j'essaye d'installer cups, mais apparament, apt-get ne trouve pas
cupsys-driver-gimpprint, ou plutôt, rencontre des problèmes de
dépendance :

Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  cupsys-driver-gimpprint: Depends: libcupsys2 (>= 1.1.13-1) but it is
not going to be installed
                           Depends: cupsys (>= 1.1.4) but it is not
going to be
installed or
                                    cups (>= 1.1.4) but it is not
installable
E: Sorry, broken packages
zsh: exit 100   apt-get install cupsys-driver-gimpprint

Faut-il rajouter une ligne dans mon source.list ?
Ou ...,

Merci