[Linux-bruxelles] DWL-520+ sous SuSE 8.0

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Dim 31 Aou 19:17:46 CEST 2003

Ca fait maintenant plus de 15 jours.... et ça marche toujours pas!
(La faute à Ti qui ne livre pas ses drivers, mais bon on essaye de s'en
passer: http://www.ivor.it/wireless/acx.html et/ou
http://acx100.sourceforge.net/)
Le problème est que, sous SuSE, il semble que la carte soit traitée
comme une PCCARD et que ceci requière PCMCIA et en particulier yenta_socket.
Mais voilà: pas moyen de charger yenta_socket!!!!
(le lancement de /etc/init.d/pcmcia start donne une erreur lors de
l'ouverture du modules yenta_socket.o: no such device)
Or: je précise dans /etc/sysconfig/pcmcia que PCMCIA-SYSTEM="kernel" et
PCMCIA-PCIC="yenta_socket"
(J'ai le même message si je charge le driver acx100sta.o )
Comment dire à yenta_socket que c'est eth2 qui est pccard et le forcer à
se charger?
Ou alors quelqu'un à une autre piste?

--
Michel