[Linux-bruxelles] gnome terminal : redimensionnement :( ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Sam 30 Aou 16:50:16 CEST 2003

Salut à tous,

Je suis en train de tripafouiller mon système avec l'aide de Miguel (un
peu plus compétent que moi, en théorie ;) et tout à coup, voila que je
ne peu plus redimentionner le terminal sous gnome :-(

Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi d'une telle chose et le remède ?

Pour info on se souviens d'avoir fait les modifs suivantes:

*  Jouer avec les locales (j'ai ajoute ensuite enleve fr_Be, et
fr_fr_UTF8°.

*  Redemarrer le PC avec une option dans le kernel pour ide-scsi.

*  Activer la completion intelligent dans /etc/bash.bashrc

On voit pas de relation entre ces operations et le resultat....

Merci d'avance,

Serge & Miguel.