[Linux-bruxelles] JAJC Jabber

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Ven 29 Aou 11:51:09 CEST 2003

Je sais, JAJC c'est sous Win32 ...

mais si je veux essayer de convaincre certains copains, d'utiliser un
protocole de messagerie instantanée LIBRE ...
donc... de "moins" utiliser MSN ... ben, faut bien un client Jabber sous
Window$   :o)

Je ne peux pas souvent faire basculer un utilisateur de Window$ en Linux
d'un coup ...
Mais morceau par morceau...

Open Office, The Gimp, GAIM, JAJC, FireBird...

Au moins lui mettre des softs GPL, même sous Window$

Question : JAJC, ça tourne bien ok... mais comment je mets JAJC en
Français ?
Il y a des fichiers "langues". J'ai downloadé celui pour le français...
mais j'en fait quoi? Je le mets où?

http://jajc.ksn.ru/

ça manque d'explications qd même...

Merci d'avance...