[Linux-bruxelles] Promouvoir Linux auprès des vendeurs de PC

Yves Vostier yvostier at ulb.ac.be
Jeu 28 Aou 08:19:29 CEST 2003

    Bonjour,

Afin de voir le reportage de la RTBF sur la manifestation contre la directive brevets
j'ai vu au cours de cette même soirée dans un journal télévisé (RTL ?) un reportage sur
un association de Liège proposant Linux comme choix alternatif à Windows.
L'animateur/gestionnaire(?) de cette association exposait que Linux était un moyen
de proposer des PCs 20% moins chers (pas de licence).
(Je trouvais d'ailleurs le reportage assez bien fait, comme quoi certains journalistes ...)

N'étant membre de la liste que depuis mai, je me suis demandé
si on avait déjà proposé à des vendeurs de PC de participer
à des activités de promotion de Linux (LCP, formation, ...).

                        Yves

    Vivre, mieux vivre et Transmettre.

    Seul les systemes ouverts et organises peuvent croitre.

<<  Le monde est dangereux a vivre non a cause des gens qui font le mal
      mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire. >>

    Albert Einstein.