[Linux-bruxelles] modem / routeur ADSL (D-Link dsl 300g+)

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Lun 25 Aou 13:10:28 CEST 2003

en bref : ça marche pas (tout comme y faut) sous linux.

Un point positif : j'arive à détecter le modem et à me connecter sur l'interface
de configuration de celui-ci : je peux introduire login, mot de passe et
protocole à utiliser (merci Fred)

j'arrive également à lui faire acquérir une adresse ip. (preuve qu'il fonctionne)

mais pas moyen de surfer :-(

dhclient ne me donne pas d'adresse IP pour ma machine

un "route add default gw [adresse-IP]" ne résout pas le problème, même tremporairement.

Je suis à court d'idée.