[Linux-bruxelles] qui a un peu d'experience avec ohphone et sait par quel bout le prendre?

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Lun 18 Aou 09:47:03 CEST 2003

On a fait des essais avec des amis de FR,
style lancer ohphone avec la cmd:
ohphone -n ami at ami.homelinux.org
ok la connect se fais mais pas un gr de son, pourtant mon aumix est
suffisament ouvert pour le micro, bref il y a encore qqs mystères mais à
part que j'ai trouvé une bonne doc sur un site italien, (que je vais lire à
mon aise) j'aimerais savoir si aumoins ça fonctionne et qui a réussi à faire
fonctionner ça?
(p-e pas grand monde mais je pose la question tout de même).
Aldo.