[Linux-bruxelles] Fichiers de la presentation de Logiciels Libre chez L'Institute Meurice

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 17 Aou 20:34:14 CEST 2003

Salut à tous,

Pour ceux qui s'en souvienent, j'ai finalement uploadé les fichiers de
la presentation qu'on avait fait chez l'Institute Meurice sur les Logiciels
Libres (avant la demo d'installation de Stephane).

J'ai fait comme Serge et j'ai crée mon premier article Glasnost:

	http://www.bxlug.be/articles/142

La presentation reste comme avant, en anglais et avec la partie
audio que finalement j'ai pas enlevé.

Desolé pour le retard :),

	Miguel

--
|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
  Email: Miguel at mtelleria.com        http://www.altran-europe.be

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804