[Linux-bruxelles] gettext, autoconf et automake

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Sam 16 Aou 12:49:17 CEST 2003

Salut tlm,

Je recherche quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider à
l'internationalisation d'un code C que je suis entrain de développer.

Le léger problème est que je dois mal configurer mon projet, pour qu'il
accueille gettext dans son configure.in et dans le reste des fichiers de
conf de automake et de autoconf.

Donc ma question est : Est-ce qu'il y a des personnes ayant déjà
développés des softs avec ces outils ? Si oui, pourrait-il se
manifester, afin que je lui pose quelques questions.

Merci

Stef