[Linux-bruxelles] LCP 24 août : site BxLUG Article : -> actualité : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Ven 15 Aou 14:35:30 CEST 2003

Je viens de créer l'article sur le site du BxLUG, concernant la LCP du
24 août 2003. Il s'agit de l'article 141.

Il reste à faire en sorte qu'il soit "référencé" et "devienne
l'actualité"... et ça, je sais pas encore comment on fait...

Quelqu'un peut-il s'en occuper et par la même occasion vérifier que j'ai
bien fait ça :d.. (C'est mon premier article)

Je vai dans les heures qui vienne, prendre une petite douche et puis
faire l'annonce via mél...

A+,

Serge.