[Linux-bruxelles] [webalizer]

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Mar 12 Aou 00:06:54 CEST 2003

Hello la liste !

J'ai vu que le BxLug utilise webalizer, moi aussi seulement je n'arrive pas à
faire générer des reports journalièrement, je dois le faire à la main :(

Voici comment j'ai fait
j'ai un lien symbolique
/sbin/webalize -> /usr/local/bin/webalizer.sh
j'ai demandé a crontab,avec crontab -e ( en root )

00 * * * * /sbin/webalize

Si je lance la commande $ webalize
il le fait super bien, enfin il le fait quoi ;)

voici webalizer.sh
#!/bin/bash
webalizer -F ftp -n servftp -o /var/www/html/blacklogs
/usr/local/etc/proftpd/xferlog &> /var/www/html/blacklogs/webwebweb
echo 'webalized FTP logs !'
webalizer -n servhttp -o /var/www/html/httplogs
/usr/local/apache/logs/access_log &> /var/www/html/httplogs/webwebweb
echo 'webalized http logs !'

Et donc a chaque heure... ben il se passe jamais rien, ... j'ai raté quelque
chose ?

Merci de votre aide,
Alex