[Linux-bruxelles] Problemes avec Evolution

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 6 Aou 11:22:56 CEST 2003

Salut à tous,

Je viens de passer à Evolution, et ma première idée a été de créer des
filtres.

Je vois que parfois, dans certains folders contenant les mails, j'ai des
doublons, ce que je ne comprends pas, vu qu'en revérifiant les
propriétés de mes filtres, je n'ai pas trouvé d'informations qui dit à
Evolution de créer de tels doublons.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de petits désagréments ?

A+

Stéphane
--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>