[Linux-bruxelles] Prochaine LCP ce dimanche?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 6 Aou 07:29:47 CEST 2003

Qui est partant pour une LCP ce Dimanche (date libre pour le local)?

Nous avons l'autorisation pour le local du Foscup et les clefs.
Il ne manque plus de de la bonne volonté et des participants.

Je fais les courses et j'ouvre le local.
Il faut encore de l'aide pour le bar, faire les sandwichs et quelques
personnes à la fin pour ranger.

Je propose une partie de Cube en réseau.

PS: Je précise que Cube est un jeux du genre "Quake" mais libre :-)

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles