[Linux-bruxelles] Conversion de document HTML en PDF

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Mar 5 Aou 18:02:34 CEST 2003

Bonjour,

Je suis en train de chercher une méthode pour convertir des documents HTML en
PDF. Donc, voici un bref topo de la situation. Nous téléchargeons de la documentation d'Internet. Nous avons besoin de la stocké, et nous n'avons pas les moyens de nous offrir les n licences nécessaires pour Adobe Distiller. Donc, nous avons pensé à sauver les documents et ensuite de les convertir. Ainsi, les users déposeront leurs fichiers dans un répertoire, un programme tournera en cron et toutes les x minutes, il convertira les documents trouvés. J'ai donc cherché un programme permettant de convertir en du HTML en PDF. Je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais j'ai trouvé html2ps. Malheureusement, il "dérange" bcp la présentation, et cela pourrait éventuellement poser problèmes auprès des utilisateurs.

Merci d'avance,

Manu