[Linux-bruxelles] msttcorefonts backport bxlug

Philippe Leconte philippe-leconte at wanadoo.be
Lun 4 Aou 18:44:33 CEST 2003

Salut à tous,

Après avoir ajouté l'adresse des backports du Bxlug dans mon
sources.list, le paquet msttcorefonts a été upgradé et depuis, je n'ai
plus de polices truetype dans aucune application...

Il me semble que la première fois, msttcorefonts avait installé les
polices dans /usr/X11R6/lib/X11/fonts/TrueType; maintenant ce rép.est
vide (à l'exception du fonts.dir, vide également).

Si je fais un dpkg-reconfigure msttcorefonts, il m'indique : "All fonts
downloaded and installed."

La première fois que j'avais installé msttcorefonts, je n'avais rien du
faire d'autre pour avoir les polices TT.

Y aurait-il quelque chose à configurer ?

Merci d'avance.