[Linux-bruxelles] Inspecteur code - Javadoc

Augustin Siaens asiaens at wanadoo.be
Lun 4 Aou 15:58:18 CEST 2003

Bonjour,

je cherche un utilitaire qui permette d'inspecter le code PhP (ou un
autre)et qui sort pour chaque fichier la liste des fonctions et classes
définies dans le fichier.Il y a sans doute moyen de le faire avec GREP
mais je me demande si il y a un utilitaire qui permettrait de le faire.

je cherche également un outil qui me permettrait de générer
automatiquement une doc technique basique à partir du code (Javadoc le
fait je pense, mais quid pour d'autres language?).

merci d'avance