[Linux-bruxelles] Evènement Linux - le 10Mai, participation BxLUG.

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mer 30 Avr 22:18:49 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el Wed, 30 Apr 2003 16:28:28 +0200 Serge  escribió:

SS> "Comment je fais pour graver ?"

SS> "Comment je fais pour faire des fichiers ogg/Vorbis (ou mp3) à
SS> partir d'un CD audio ?"

SS> "Comment je fais un copier/coller entre ... et ... ?"

SS> "Comment je fais pour mes "bases de données" MS Office Access ?"

SS> "Comment je fais pour installer une imprimante ?"

SS> "Comment je fais pour changer d'utilisateur comme sous Windows XP
SS> de Microsoft, sans fermer ni la session graphique du premier ni
SS> les applications qui y tournent ?"

Et encore:

Comment ont fait pour installer de packetages?

Comment ont fait pour ajouter des utilisateurs avec un mème profile?

Comment on choisi l'environment?

Comment on modifie le menu des environments graphiques?

Comment on genere les locales étrangerès?

Comment on associe les fichiers?

Comment on configure le modem ou l'ADSL?

C'est pas si c'est l'endroit pour faire du brainstorming...