[Linux-bruxelles] BBQ 2003

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Mer 30 Avr 17:48:58 CEST 2003

Salut à tous,

Eh ben ca fait un paye, hein?

Le 30 Apr 2003 08:14:40 +0200
Jérôme Warnier <jwarnier at bxlug.be> a écrit:

> La salle de la année passée est une possibilité toujours d'actualité.

Ca sent pas la vache, le cadre est agréable.  A part ca c'est loin pour
la plupart d'entre vous. Cela dit ca n'a pas empêché le succès total de
l'an passé.  Personellement je suis prêt à réitérer les démarches
nécassaires.

J'ai les adresses pour la bouffe (pain, viande, sauces, serviettes,...)
et les boissons.  Il y a un vrai bar à Masbourg aussi, c'est juste que
l'an passé on a décidé de ne pas employer les pompes à bière au profit
des bouteilles, histoire de limiter les frais en cas de flop (un fut
ouvert est perdu, enfin... on l'aurait bien achévé).

Il faudrait se décider rapidement pour la réservation de la salle. Pour
ma part, la salle de Masbourg est nickel, le seul probleme c'est pour
s'y rendre.

Voilà.  Il va de soi que je donnerai un coup de main pour la prépa et le
jour même quel que soit l'endroit où ca se passe...

a+

--
Geoffroy Stévenne
SysAdmin J.