[Linux-bruxelles] Evènement Linux - le 10 Mai, participation BxLUG.

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 30 Avr 15:21:24 CEST 2003

On Wed, 2003-04-30 at 10:08, Thierry Geers wrote:

> ca c'est une super idée
Peut-être que la polyvalence n'aiderait pas dans cet évènement, surtout
si il faut convaincre que GNU/Linux est simple. Si nous commençons à
expliquer qu'il y a plusieurs méthodes pour installer GNU/Linux, j'ai
peur que les personnes se perdent dans nos explications.

> Une petite SuSe
Qui connait sincèrement la SuSE ? En grosse majorité, Redhat, Debian,
Gentoo, Slackware, et Mandrake, mais rarement SuSE.

--
[ A la recherche d'un Job Etudiant ]
Mon CV est sur www.linux-cv.be