[Linux-bruxelles] Evènement Linux - le 10 Mai, participation BxLUG.

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 30 Avr 07:54:19 CEST 2003

On Tue, 2003-04-29 at 23:35, Jérôme Warnier wrote:
> Frédéric Peters et moi-même avons discuté de cela avec M. Lepoint ce
> week-end.
Ok, moi j'en avais déjà parlé avec Philippe Beaujean, voici presque un
mois.

> Ces étudiants sont pour la plupart de futurs ingénieurs industriels, et
> ce dans divers domaines. Des scientifiques donc.
> Apparemment, cela pourrait même toucher des étudiants et membres du
> corps enseignant de l'ISIB, et peut-être même plus.
Je sais que plusieurs entités vont venir se joindre à l'évènement afin
d'y assister.

> Une journée de démonstrations, quoi!
Tout à fait :-)

> GNU/Linux :-D
> Une heure est largement assez pour cela.
> Il faut un pc "victime" au moins, et il faut avoir testé avant que tout
> le matériel est bien totalement compatible.
Le PC victime pourrait être le mien, car je le connais.

> Je crois que Mandrake serait de loin la plus adaptée.

> Une Install Party donc.
> A organiser d'une manière très professionnelle, et présenté par des gens
> sachant à la fois s'exprimer clairement, et maîtrisant les outils à fond.

> Voir aussi les outils spécifiquement dédiés à la Chimie, ...
> Luc, pourrais-tu contacter Georges Khaznadar en ce sens?

> Allez, on organise tout cela du mieux qu'on peut, tenant compte du délai
> relativement court.

> Il nous faut aussi des affiches et des gens pour les coller/distribuer.
Normalement, c'est Indutec qui s'en charge.

--
[ A la recherche d'un Job Etudiant ]
Mon CV est sur www.linux-cv.be