[Linux-bruxelles] Libre est Libre was Re: [Linux-bruxelles] Une liste de distribution libre et indépendante

Carl Devos carl at hellea.be
Mar 29 Avr 15:45:46 CEST 2003

On Mon, 28 Apr 2003 22:27:43 +0200 (CEST)
Alexandre Dulaunoy <alexandre.dulaunoy at ael.be> wrote:

> Je crois qu'il fait référence à la DFSG.

Oui, c'était bien ça. Et Frederic savait tres bien que c'etait a ca que
je faisais reference.

> En effet, les outils  de D.J. ne sont pas libres dans  le sens DFSG et
> dans le sens des 4 libertés du Logiciel Libre (FSF).

Voilà pourquoi c'est pas "libre" (ici pour qmail):
http://cr.yp.to/qmail/dist.html

| If you want to distribute modified versions of qmail (including ports,
| no matter how minor the changes are) you'll have to get my approval.
| This does not mean approval of your distribution method, your
| intentions, your e-mail address, your haircut, or any other irrelevant
| information. It means a detailed review of the exact package that you
| want to distribute.

Donc, c'est pas dans Debian. Mais il y a un package disponible sur
http://www.apt-get.org/

Bien que qmail-src est apparemment dans Debian:
http://packages.debian.org/stable/mail/qmail-src.html

Pourquoi?

	Carl