[Linux-bruxelles] lists.bxlug/perceval.bxlug

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Mar 29 Avr 13:10:28 CEST 2003

Jérôme Warnier wrote:

> Explique alors pourquoi cela n'arrive qu'avec certaines *sources* et pas
> *destinations*.

Si tu regardes les headers c'est assez clair... D'ailleurs pour mon
dernier mail et celui-ci qui partent vers
linux-bruxelles at lists.bxlug.be, j'utilise mon housing directement pour
envoyer le mail, le next-hop est votre serveur, et jusqu'à l'arrivée sur
votre serveur c'est toujours linux-bruxelles at lists.bxlug.be; même si ton
raisonnement d'un changement uniquement suivant la source et non la
destination était correct, c'est votre serveur qui opère ce changement.

Votre mailman définit comme Return-Path:

alors que en toute logique, cela devrait être
linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be

Peut-être donc regarder du côté de la configuration de votre mailman

--
  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
  http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64