[Linux-bruxelles] Re: Libre est Libre was Re: [Linux-bruxelles] Une liste de distribution libre et indépe ndante

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mar 29 Avr 10:54:24 CEST 2003

D. J. Bernstein auteur de qmail et ... http://cr.yp.to/djb.html

> DFSG ?

Debian Free Software Guidelines

> dis alex, tu nous ecris un glossaire dans un bel article sur le site
> du bxlug ?

Je veux mais  je ne suis pas  membre Bxlug ;-) C'est pour  cela que le
wiki  c'est chouette  pour  les participants  externes... (encore  une
pression abusive de ma part pour imposer l'utilisation d'un Wiki)

hope this helps.

adulau

--
-- 	  	     Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/