[Linux-bruxelles] Libre est Libre was Re: [Linux-bruxelles] Une liste de distribution libre et indépendante

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 28 Avr 22:27:43 CEST 2003

On Mon, 28 Apr 2003, Frederic Peters wrote:

> «Pas libre au sens de Debian»  ?

Je crois qu'il fait référence à la DFSG.

> Quelle est la différence par rapport à «Pas libre» ?

En effet, les outils  de D.J. ne sont pas libres dans  le sens DFSG et
dans le sens des 4 libertés du Logiciel Libre (FSF).

Concernant, la DFSG, je n'ai  jamais compris pourquoi il n'utilise pas
les références  des 4  libertés comme base  de travail.  (cf. problème
GFDL)

adulau

--
-- 	  	     Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/