[Linux-bruxelles] lists.bxlug/perceval.bxlug

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 28 Avr 19:51:18 CEST 2003

mpa01 wrote:

> Ca veut dire que je laisse tomber?
> Tanpis si le RE:[linux-buxelles]@lists.bxlug.be sont adressés à perceval?
Ca n'a pas d'impact pour l'instant, et ne devrait en avoir qu'au cas où
tu envoies explicitement des mails à linux-bruxelles at perceval.bxlug.be.

En détails, cela ne poserait problème que si on changeait de serveur et
de nom de serveur et que tu continuais à envoyer à @perceval.bxlug.be au
lieu de @lists.bxlug.be.
Ce qui ne sera probablement jamais le cas pour toi, parce que tu en es
bien conscient (surtout maintenant), mais qui pourrait arriver à des
nouveaux utilisateurs s'ils prennent justement un mail posant problème
pour en copier-coller l'adresse de la ml dans leur carnet d'adresses.