[Linux-bruxelles] Une liste de distribution libre et indépendante

Carl Devos carl at zongo.be
Lun 28 Avr 15:20:59 CEST 2003

On Mon, 28 Apr 2003 14:09:24 +0200
Gaetan Frenoy <gaetan at frenoy.net> wrote:

> Quelles sont les possibilités libres et indépendantes pour réaliser cela?

sendmail ou postfix (email) et mailman (mailing lists)
qmail (email) et ezmlm (mailing lists) -pas libre au sens de Debian cependant

> Comme la personne n'a ni le temps, ni l'agent à investir pour trouver
> une autre solution, je me demandais ce qui existait dans ce domaine
> en LL et comment mettre cette solution en place.

Lire les FAQ, regarder les sites dédiés. Google est ton ami.

> Car, si je veux émettre autant de mails de chez moi, j'imagine que
> je risque d'avoir des problèmes avec mon provider, je me trompe?

Tant que tu ne dépasses pas ta bande passante et si rien dans le
contrat qui vous lie ne l'interdit, je ne vois pas où est le problème.

	Carl