[Linux-bruxelles] Re: update : https://www.bxlug.be/articles/90

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 28 Avr 12:38:40 CEST 2003

Alexandre Dulaunoy wrote:

> le "v" veut dire "verbose" c'est à dire qu'il informe sur les fichiers
> processés dans l'archive. "v" n'est pas liè à l'intégrité.
Tiens, oui!?

> Bien entendu, un wiki pour l'update c'est plus simple... ;-)
Visiblement, pas besoin, quelqu'un a déjà corrigé, sur ta remarque
d'ailleurs. Je trouve que cela va assez vite.

La raison (hors technique) de ne pas choisir un wiki est que le site web
est, de par nos statuts, un organe officiel de communication de l'ASBL.
Ce qui y est écrit est donc officiel.
Par contre, comme nous sommes ouverts et sympas (;-)), nous faisons
profiter toute la communauté de nos expérience et aide.
Il n'est pas vraiment question de faire un portail généraliste.

Nous sommes cependant ouverts à toute suggestion, et nous ne perdons pas
de vue la possibilité d'autoriser un jours des personnes externes à y
contribuer. Nous ne parlons d'ailleurs en CA et en AG.