[Linux-bruxelles] L'Etat de Genève distribue Openoffice.org et Mozilla à tous les contribuables

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Dim 27 Avr 18:35:13 CEST 2003

Pour moi il y a encore plus ambitieux que cela:
à quand le politicien, ce spéciment toujours prêt à faire voter l'une
ou l'uatre proposition loufoque mais aussi parfois utile, se penchera
sur le motif ou la raison profonde du fait que dans nos pays on n'oblige
pas encore les magasins à livrer un pc sans o s sur le ddur, ou alors à
ne livrer de ddurs que avec du logiciel libre: si le but est de
réclamer le droit de choisir son os, alors pourquoi partout dans les
magasinez carrefour ou aldy ils font de la promo de pcs munis d'un ddur
et de ... xp ? eh bien moi:
a) ou je veux qu'on me rembourse un os que j'ai pas demandé,
b) ou alros le pc doit être moisn cher et je dois avoir le droit de
choisir mon os;
c) et si le vendeur veut en proposer un, alors tant qu'à faire, que ce
soit du ll.

Ca ça me paraît un projet encore plus intéressant que le geste d'une
ville telle que Genève, bien que je ne critique pas cette initiative;
mais il  ya mieux a faire.

Aldo.
PS: mon idée m'est venue parce que certains politiciens farfelus
bruxellois trouvent que m$ doit se conformer à ... alors que moi je
trouve que nosu on a rien à dire à billou, du moment que le ll soit la
règle, et autre chose un choix perso non obligatoire.