[Linux-bruxelles] New BE

jchr jchr.beumier at tiscali.be
Sam 26 Avr 02:00:56 CEST 2003

Le Vendredi 25 Avril 2003 20:52, Philippe Beaujean a écrit :

> Non, je crois que sous windows (cela fait longtemps, excusez-moi ;-) ),
> qu'à partir de D, ce sont des partitions étendues. Donc C est hda1, D
> hda5, E hda6 F hda7.

> A vérifier...

Il ne me semble pas du tout. J'ai eu une C: NTFS sous NT4, une partition
DOS en D en fat16 (pour les échanges Linux/NT4), une E pour le SWAP et
une F en ext2 pour toute une série de distribution linux. hda1, hda2,
hda3 et hda4, et lilo écrit sur le MBR du hda.

Sauf si cela fait trop longtemps pour moi, évidemment.

Jean-Christophe