[Linux-bruxelles] Re: pas de ip au demaragge

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 24 Avr 23:55:33 CEST 2003

FP> C'est bon.
FP> Arrive ifplugd (?)
FP> Et ce n'est plus bon.
FP>
FP> Si ce n'est pas utile dans ton cas, pourquoi pas le laisser activé ?
FP> [PS: je n'en sais rien, ça n'a peut-être rien à voir avec ifplugd]

 Il est dit aussi que
  "The network interface which is controlled by ifplugd should not be
   configured automatically by your distribution's network subsystem,
   since ifplugd will do this for you if needed."

 Une autre voie est donc d'empêcher la configuration de l'interface
 par Mandrake.

 Au hasard, peut-être ONBOOT à "no" suffira?

--
Gaëtan Frenoy (gaetan at frenoy.net)