[Linux-bruxelles] radio en direct

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Jeu 24 Avr 21:48:36 CEST 2003

On Thu, Apr 24, 2003 at 01:32:02PM +0200, Jonathan Loriaux wrote:
> Tu pourrais me passer la fréquence de France Inter en Belgique ?
> (si tu as France Culture et autres ça m'intéresse aussi)
Euh ça va être difficile, car le display de ma radio est cassé :-)
parcontre france inter c'est sur les ondes longues, au début de la
frequence, après un poste allemand;
vient ensuite europe1 et plus haut rtl; mais culture ou info ou autre
radio de rf ne sont pas sur les ondes longues, donc vive le script pour
les écouter par l'internet, sous Linux, ce qui est un luxe.

Aldo.