[Linux-bruxelles] Mozilla et 2 sites pas lisibles

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Jeu 24 Avr 18:16:18 CEST 2003

Le jeu 24/04/2003 à 12:06, Osvaldo La Rosa a écrit :

> Ta méthode est acceptable si vraiment tu as l'intention d'être client
> belgacom; parcontre si le but est de les faire marcher, je trouve ça
> malhonnête et il est peu probable qu'une prochaine fois ils écouteront
> nos revendications; donc obtons pour autant que possible pour un contact
> franc, et gardons la ruse comme roue de reserve. (ce n'est que mon avis
> perso).
> Aldo.

Je ne dirais pas cela.

En effet, le but n'est pas d'être client (note: Belgacom n'est il me
semble pas le seul à fournir des lignes louées) mais bien de les faire
réflechir sur leur politique. De ce fait, je ne les fais pas marcher.
C'est en effet malheureusement une des seules façons. Si un simple
particulier envoie un mail, celui-ci va être envoyé vers /dev/null ou la
poubelle Windows sans avoir pu générer une once ce reflexion.

C'est malheureux et je le regrette mais n'est ce pas dans l'intérêt de
tous.

Mais je comprend ton avis. Celui-ci est aussi imporatnt qu'un autre.

De plus, on leur demande un devis, pas de se prosterner devant nous. Ou
même mieux, on voulait consulter le site pour avoir des renseignements
dans l'éventualité de louer une ligne.