[Linux-bruxelles] radio en direct

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Jeu 24 Avr 12:12:30 CEST 2003

On Thu, Apr 24, 2003 at 10:59:25AM +0200, Carl Devos wrote:
> Mais si, moi j'ai écouté france cultures ce week-end avec xmms.
Entretemps ça marche, à merveille, mais avec cinq minutes de retard sur
la vraie radio (france inter) sur les ondes longues.

si ça peut en amuser certains, j'ai fait un ptit script bash marrant
qui permet de choisir d'un coup de chiffre la station (8 au total) à
écouter;
s'il y en a qui veulent compléter, remanier le script, tant mieux, je
suis preneur de toute maj, implementation, fioritudes, du moment que ça
reste pratique et accessible;
le script radiofrlive est sur:
http://www.brlspeak.net/blinux/radiofrlive.tar.gz

Aldo.