[Linux-bruxelles] Mozilla et 2 sites pas lisibles

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Jeu 24 Avr 12:06:02 CEST 2003

On Wed, Apr 23, 2003 at 08:58:40PM +0200, Laurent RICHARD wrote:
> Pas plus avec Mozilla 1.3 ....
>
> c'est rageant, mais il faidrait leur poser la question par voie
> détournée. Comprenez, faire une demande de ligne louée par ex., et dire
> qu'il est malheureusement impossible de voir le site pour plus de
> renseignement ....
>
> C'est rusé mais ils se bougeront plus le c*l que avec un simple mail
Ta méthode est acceptable si vraiment tu as l'intention d'être client
belgacom; parcontre si le but est de les faire marcher, je trouve ça
malhonnête et il est peu probable qu'une prochaine fois ils écouteront
nos revendications; donc obtons pour autant que possible pour un contact
franc, et gardons la ruse comme roue de reserve. (ce n'est que mon avis
perso).
Aldo.