[Linux-bruxelles] pas de ip au demaragge

Frederico portunix at ifrance.com
Ven 25 Avr 10:47:49 CEST 2003

Bonjour,
j utilise une mandrake 9.1 sous gnome
j ai une connection cable en ethernet
le probleme que j 'ai est que lorsque gnome j ai pas d adresse ip , je
suis obligé de de lancer en console sous root et tapper la commande ifup
eth0
dans ce cas la j obtient une adresse ip de la part de mon fournisseur
quelqun peut me dire comme automatiser cela afin d obtenir l adresse ip
sans avoir tapper aucune commande , ou dans quel fichier regarder

Merci de votre aide