[Linux-bruxelles] wiki pour le bxlug ? was Re: Fonctionnalités "cachées"?

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mer 23 Avr 21:57:10 CEST 2003

On Wed, 23 Apr 2003, Jérôme Warnier wrote:

> On va devoir faire jouer la concurrence alors?
> PostNuke, Plone, Zope, SPIP, ... qui a d'autres propositions? :-D

phpwiki, twiki ...

Concernant le  bordel des wiki, c'est  vrai mais avez-vous  déjà vu de
près  votre disque  dur ?  C'est organisé  comme un  Wiki ;-)  et cela
fonctionne très bien...

--
-- 	  	     Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
-- 	    http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBC