[Linux-bruxelles] (filtrage titre linux-bruxelles) Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Site web: nouvel article à réviser

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Mer 23 Avr 18:58:11 CEST 2003

Juste une remarque:
le subject avec pas moins de 4 fois (quatre) Linux-Bruxelles, avant de
voir de quoi il s'agit, ça me fais un peu chier; j'aimerais savoir si
le "moderateur" de la liste peut faire en sorte qu'on ne voit
Linux-Bruxelles 1 fois, même en Re: ? Si c'est possible chez
Yahoogroupes, j'imagine que ça doit être possible chez Mailman?!
Aldo.