[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: Fonctionnalités " cachées" ?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 23 Avr 17:53:31 CEST 2003

Eric Hanuise wrote:

> Moi aussi :-)))
Moi aussi, au fait! ;-)

> hem...post*HEMnukehem...
> euuh non, rien.
Quoi?! J'ai pas bien entendu! :-P

> AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!
> c'est une plaisanterie j'espère ?
J'aurais dû souligner le "si".

> imagine toi en train de dire ca a un de tes clients professionnels :
> voila monsieur votre site est fini, toutes les pages sont la, mais il
> n'y a pas de liens. pour accéder aux pages, dites a vos visiteurs
> d'utiliser google pour les trouver'.
Je sais, mais bon, le nombre de personnes qui connaissent Google est
presque infiniment plus élevé que le nombre de gens qui connaissent le
BxLUG.
Donc, si au hasard de leur recherche sur Google, ils trouvent le site du
BxLUG, faut-il encore le rappeler, "dynamisé" par Glasnost, ils faudrait
qu'ils s'y retrouvent "emprisonnés".
Malheureusement, ce n'est pas le cas actuellement parce qu'il est
difficile de penser de la même manière que les esprits
(supérieurs/malades) qui ont mis sur pieds la structure actuelle du site.
Donc, la structure est mauvaise, mais une nouvelle structure doit se
discuter. Pour cela, il faudrait des propositions concrêtes. Glasnost,
lui, nous permet de tout restructurer facilement, et même n'importe
lequel d'entre nous qui a accès pourrait le faire.

> (j'exagère mais c'est pour l'exemple ;-)
C'était une exagération pas trop exagérée à mon goût.