[Linux-bruxelles] Re: Fonctionnalités "cachées"?

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 23 Avr 17:25:15 CEST 2003

> Cela veut dire que tu contestes aussi l'organisation actuelle du site.

Je critique librement.  N'ai-je pas entendu quelqu'un crier
"Soyez libre" ce matin?

> C'est bien,

Merci ;)

> mais propose concrêtement quelque chose alors.

Il me semblait que c'était clair?  Bon, allez, je remets une couche:
ajouter un lien vers les pages "search" et "site map" depuis la
page principale.

Et, en bonus, faire passer le message que s'il est important d'avoir
du contenu, la manière dont il est perçu l'est tout autant.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan at frenoy.net)