[Linux-bruxelles] Mozilla et 2 sites pas lisibles

Alain BarBason alain at barbason.be
Mer 23 Avr 17:15:39 CEST 2003

> Désolé un pote de Paris me dis que non, pas plus avec Konqueror,

avec Konqueror 3.0.0 sous KDE 3.0.0 sous Suse 8, ça marche.

> et
> parcontre même pas avec IE 5.5; c'est quoi cette politique d'exclusion
> des usagers d'internet? on pourrait pourtant être client!!!

Faut leur dire, j'imagine. Je leur ai envoyé un mail, mais je me
demandais si on n'avait pas au BxLug un mail tout fait pour ce genre de
site.
C'est à dire demandant quelle norme il utilisait et s'il comptait
utiliser celle du W3C ou autre.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be