[Linux-bruxelles] Fonctionnalités "cachées"?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 23 Avr 16:21:46 CEST 2003

Gaetan Frenoy wrote:

> Extrait du lien ci-dessus:
> "Pour l'utiliser comme un visiteur anodin, il y a quelques petites
> fonctionnalités cachées:
> www.bxlug.be/siteMap vous donne accès à la hiérarchie du site et
> ainsi à tous les articles directement
> www.bxlug.be/search vous permet de chercher dans tous les articles
> et vous donne un indice de pertinence"
> Pourquoi ces fonctionnalités doivent-elles être cachées?
Elles ne doivent pas. Sinon, il n'y aurait déjà pas un article public
pour les citer :-P
> Ne sont-elles pas indispensables à une bonne utilisation du site?
Non. Surtout que tu ne savais apparemment pas que ces fonctionnalités
existaient avand de consulter cet article :-D
> Pour ma part, il me semblerait très utile voire nécessaire d'ajouter
> ces deux liens sur la page principale.
Oui, nous sommes d'accord, mais cela relève plutôt du design (look) que
d'un problème technique.
> Mais peut-être n'ai rien compris et dans ce cas, une âme patiente
> voudra bien m'expliquer les raisons de ces choix?
Ce n'est pas un choix, on va dire que c'est une omission dans le thème
Glasnost du BxLUG actuellement.

Si Fred est vraiment gentil, il nous réparera cela sans délais.