[Linux-bruxelles] Site web: nouvel article à réviser

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 23 Avr 15:16:37 CEST 2003

At 15:07 23/04/2003 +0200, you wrote:

>https://www.bxlug.be/people/8/edit
>

>         Frédéric
>
>[PS: pas là du reste de la journée, je sens que ça ne conviendra pas.]

un autre problème avec ce système :
je voudrais retirer mon email de la description et la repmplacer par
"ehanuise at fantasybel dot net" pour eviter une soiurce potentielle de spam.
mais si je fais ca, le système, qui m'impose un password aléatoire et me
l'envoie par email, a un gros problème....

=> il manque une option 'ne pas afficher l'email sous frme lisible par un
robot'

mais me dira t'on http://www.bxlug.be/articles/113 n'est accessible qu'aux
membres , en ssl, avec un login ?

Ben justement ca aussi c'est un peu dommage :-p