[Linux-bruxelles] bpo banking la poste

DBXL didier.holemans at chello.be
Mar 22 Avr 21:43:18 CEST 2003

Sous W2K + IE cela fonctionne. (Mais je ne devrai pas mentionner du M$ ici.)

Juste une petite précision: soyez patients pour vous enregistrer. Chez moi
cela a duré 3 mois (envoi de papier, rappel mail, réception de codes, envoi
recommandé de clef,...)!!!

Décidement la BPO a encore pas mal de chemin à faire avant de jouer dans la
cour des pros et de quitter l'image 'fonctionnaire de la Poste'. Pour
comparaison: l'inscription à BBL (ING) HomeBank prend 1/2 heure...

A propos, ils mentionnent l'utilisation de browsers 'standards' Microsoft
Internet Explorer (5.0) et Netscape Navigator (6.0). Peut-être une occasion
de leur rappeler que ce ne sont pas des 'standards'?

Bonne chance,
didier