[Linux-bruxelles] Cherche formateurs OOo

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 22 Avr 15:47:52 CEST 2003

At 14:58 22/04/2003 +0200, you wrote:
>Ceci n'est pas une mailing-list d'offres d'emploi.

ce n'est pas OK de poster des 'wanted' pour des compétences linux ?
dans ce cas on devrait peut etre metytre sur pied une liste du genre jobs
ou compétences a cet effet ?

(un des intérets d'un groupe d'utilisateurs comme le bxlug c'est aussi, a
mon sens, de pouyvoir trouver facilement des compétences données, ou de
pouvoir facilement 'passer le mot' quand quelqu'un recherche un profil
'libre'.)

Il y a me semble t'il matière a discussion :)
z'en pensez quoi ?