[Linux-bruxelles] Fenêtre transparente sans bordure

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mar 22 Avr 09:02:18 CEST 2003

yOn Tue, 22 Apr 2003, Jean-Charles de Longueville wrote:

> super !
>
> et tu sais comment retirer la barre de la fenetre pour ne pas pouvoir
> minimiser ou faire disparaitre la fenetre ?

le root windows est une fenêtre X comme une autre ;-)

Tu peux utiliser p.ex root-tail

http://www.goof.com/pcg/marc/root-tail.html

> ou encore mieux, en faire le fond d'ecran?

root-tail semble être ce que tu désires.

adulau

--
-- 	  	     Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
-- 	    http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBC