[Linux-bruxelles] php et php3

copy.cult at constantvzw.com copy.cult at constantvzw.com
Ven 18 Avr 18:08:16 CEST 2003

> Décommente (où ajoute c'est selon) les lignes suivantes de ton
> httpd.conf
>
>     #AddType application/x-httpd-php3 .php3
>     #AddType application/x-httpd-php3-source .phps
>
> Restart ensuite ton apache et c'est dans la poche

ce n'est pas toujours le cas. Dans mon cas, les extensions sont déclarées
séparément dans un dossier "conf.d"
J'ai copié une session shell ci-dessous:

[nicolas at localhost nicolas]$ cd /etc/httpd/
[nicolas at localhost httpd]$ ls
conf  conf.d  logs  modules  run
[nicolas at localhost httpd]$ cd conf.d
[nicolas at localhost conf.d]$ ls
perl.conf  php.conf  python.conf  README  ssl.conf
[nicolas at localhost conf.d]$ cat php.conf
#
# PHP is an HTML-embedded scripting language which attempts to make it
# easy for developers to write dynamically generated webpages.
#

LoadModule php4_module modules/libphp4.so

#
# Cause the PHP interpreter handle files with a .php extension.
#
<Files *.php>
    SetOutputFilter PHP
    SetInputFilter PHP
    LimitRequestBody 524288
</Files>

#
# Add index.php to the list of files that will be served as directory
#
DirectoryIndex index.php