[Linux-bruxelles] MySQL

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Ven 18 Avr 10:07:54 CEST 2003

> Je l'ai installé sous une Mandrake 8.2,
> MySQL 3.23.54a, compilé manuellement avec
> ./configure --prefix=/usr/local/mysql
> make
> make install
>
> Voilà, ça aide ?

Peut-être, car tu ne parle pas de la création d'un group et/ou
d'un utilisateur 'mysql'...
Je ne sais pas si c'est ça le problème et je n'ai pas beaucoup
d'expérience en la matière, mais j'ai déjà entendu plusieurs fois
"parler" de problèmes qui avait pour origine l'ignorance de ce
"genre d'aspect" et le fait qu'un répertoire propre à
l'utilisateur 'root' soit mêlé renforce "cette idée"...

Tips: Cherche un tutorial sur le web...

Serge.